Bas Rutten pense que les co-équipiers de Brock Lesnar n'ont pas le droit de le frapper à l'entraînement

bas-rutten

Bas Rutten s'est récemment exprimé sur Brock Lesnar et ses mauvaises facultés défensives en pieds-poings.

Le légendaire combattant de MMA a dit dans un entretien avec MMAInterviews.tv qu'il est persuadé que la DeathClutch a mis en place une règle pour que Brock Lesnar ne se fasse pas frapper durant les entraînements. Rutten a posé la question à Pat Barry, qui s'est entraîné avec l'ancien champion, et il lui a répondu qu'il ne pouvait pas s'exprimer sur le sujet. Ce à quoi le Hollandais a retorqué : "Tu n'as pas besoin de me dire quoi que ce soit, je sais déjà qu'ils n'ont pas le droit de le frapper là-bas". 

Rutten se dit déçu que Lesnar ne veuille pas améliorer sa boxe. Le poids lourd de l'UFC devrait faire du sparring pour améliorer sa capacité à encaisser les punches, c'est la meilleure solution pour lui. Il suggère qu'il aille s'entraîner à la Golden Glory avec quelques-uns des meilleurs kickboxeurs du monde.


A lire également :   

Les inscriptions sur Riddum sont ouvertes !

Brock Lesnar : "Une fois que je bats dos Santos, j'obtiens ma revanche contre Velasquez et je récupère ma ceinture"

Junior dos Santos pense que Brock Lesnar a un "menton en carton"

Don Frye : Brock Lesnar est une honte et il s'est fait chouchouter par l'UFC

La citation du jour - Vadim Finkelstein n'est pas surpris par la défaite de Brock Lesnar

Le M-1 Global réagit après la défaite de Brock Lesnar

Au tour de Jason "Mayhem" Miller de parler de Brock Lesnar

Todd Duffee : "La haine que Brock Lesnar reçoit [depuis qu'il a perdu] est stupéfiante et dégoûtante"

Dana White : "Quand [Brock Lesnar] se fait frapper, il perd ses moyens"

Les premiers mots de Brock Lesnar après sa défaite contre Cain Velasquez

Shane Carwin revient sur Cain Velasquez et Brock Lesnar

Résumé vidéo de Brock Lesnar vs. Cain Velasquez

________________

Si vous souhaitez partager cet article Riddum sur un autre site, merci d'indiquer l'URL de cet article.

HEADER

lixonn
0lixonn04-02-2011 00:30#1
sa a l'air bizzare mais c'est bien possible
lors de l'emission ufc primetime brock ne c'est pas pris un coups devant les caméras
Quote
VOV4EVER
0VOV4EVER04-02-2011 01:09#2
Et oui ça change du catch le mma même à l'entranement faut se faire mal...

Sinon à titre de comparaison voici comment Bas traite un combattant qui manque de sérieux à l'entrainement (pas top non plus vous me direz) :

dailymotion.com/.../...
Quote
Niko06
0Niko0604-02-2011 01:10#3
Qu'on laisse Brock Lesnar _ et tout autre combattant, s'entrainer comme ils le souhaitent !
Quote
Seko
0Seko04-02-2011 02:32#4
surement, quand on voit les gars de son entourage on comprends vite qu'ils vont pas le pousser dans ses retranchements.

Jon Madsen : un gars renfermé qui parle pas beaucoup comme on a peut le voir au Tuf, propice à s'éclipser devant la celébrité et le caractère dominant du "badest man on the planet".

Chris Tuscherer : la tête à claques du gymnase, punching bag( version wrestling) il est la pour se faire takedown et slam au sol ( dans les vidéo de promo, on peut voir qui prend cher !)

Pat Barry : l'enfant adulte, il doit surement être fasciné devant la "superstar" brock Lesnar et joué son jeu .

On voit bien que brock veut des adjoints qui vont se plier à ses méthodes .
Quote
arrior
0arrior04-02-2011 03:04#5
C'est le pere de Brock Lesnar Bas Rutten ?
Pourquoi cet acharnement? c'est incroyable..
Quote
ToF
0ToF04-02-2011 03:30#6
C'est clair que c'est de l'acharnement, mais je pense qu'il a raison sur ce coup là...
Quote
d
0d04-02-2011 03:30#7
En gros Bas Rutten nous explique que le retour de Lesnar c'est pipé, voila tout
Quote
inke
0inke04-02-2011 05:22#8
Bon je ne suis pas Bas Rutten, très loin de là, et j'ai beaucoup de respect pour lui mais franchement j'imagine mal le fait que les partenaires de Lesnar n'aient pas le droit de répliqué. Dans ce cas se sont de simple sac de frappe mobile?

Faut être sérieux, Lesnar n'est surement pas un esthète du pied poing mais là c'est carrément le prendre pour un amateur. Pas la peine de vous rappeler que même s'il a été pistonné il a combattu de grands nom.
Je pense surtout que beaucoup de personnes n'aiment pas le style Lesnar car techniquement à part en lutte c'est faible. Ses combats sont sympa mais à part sa puissance Lesnar n'a rien d'exeptionnel. Donc un mec comme Rutten qui lui est super callé en pied poing et plus généralement MMA ne doit pas apprécié que Lesnar soit en haut de l'affiche, ce que je peux comprendre. C'est un personnage atypique et donc il divise!
Quote
lk
0lk04-02-2011 05:33#9
c clair que rutten y va fort avec rodriguez, mais c etait a la DEMANDE de mark kerr c est lui qui demande que bas le "secoue" pask depuis que rodriguez avait gagné 2 ou 3 combat il commancait a prendre le melon, apparement il foutait plus grd choses au entrainement et il allait teufé les semaine ou il avait combat et quand kerr essayait de le recadré rodriguez prennait ca a la rigolade... alors il a dmandé a rutten de lui donné une leçon... et quel leçon!!!! Mdr;-)
Quote
Capsule
0Capsule04-02-2011 07:25#10
C'est louche!
Dur de donner son avis sur cette affaire. Lesnar mériterait peut-être une meilleure team?
Il est loin d'être bête et il sait quoi travailler après Carwin et Velasquez donc j'ai du mal à le croire.
Quote
chrisnani31
0chrisnani3104-02-2011 08:23#11
je pense que si lesnars ne prend pas de cout beh il ne devrai pas affrionter une 2em foix velasquez sa serra enncort pir , jespert pour lui qu'il réussira a m'etre dos santos sur le dos , sonon :cry:
Quote
Tylerdiap
0Tylerdiap04-02-2011 08:23#12
Le probleme numero 1 de Brock c'est qu'il aime bien son middlewest et son p'tit bled peinard ou il peut rentrer chez bobonne le soir. Prendre son sac a dodo et aller un mois au Gloden Glory ou au Chakuriki à Dam lui ferait le plus grand bien. Parfait la Chkuriki, se prendre des pains et des high kicks de jerome Le Banner toute la journée ca serait formateur! Et si il s'habitue a ça il n'aura plus a avoir peur de personne.

Brock pour depasser ce qui est un vrai probleme; car on ne s´habitue pas se faire frapper au visage comme ça; doit sortir de son quotidien, se mettre en danger solliciter l'avis ou l'aide d¡experts de la discipline. Les plus grands champion l'ont fait, apprendre des autres en toute humilitée est la clé. J'espere pour lui que Brock en est capable...
Quote
MrOurs
0MrOurs04-02-2011 08:50#13
Complètement d'accord avec Rutten.. d'ailleurs je pensais après son combat contre Carwin qu'il n'aurait plus "peur" vu ce qu'il a encaisser..

mais visiblement, ça n'a rien changer. Pourtant ya pas 20000 solutions, pour gérer les coups, faut en prendre. ya pas de secret
Quote
Edwin
0Edwin04-02-2011 09:02#14
2semaines avant son fight contre Velasquez, tout le monde dit qu'il a un camp d'entrainement de fou, ultra moderne avec des sparrings entièrement dédié a Brock, des coachs dans les meilleurs pour leur discipline, de Paulson à Marty Morgan, en passant par Comprido et Welch, des saprring dédié HW comme Madsen Russow Barry Del Rosario et aujourd'hui ca devient un camp de merde?

Arrêtez un peu tout le monde rêverait d'avoir un camp ultra moderne a coté de chez soi dédié a sa personne avec des coach exceptionnels.
Son problème vient pas du camp en lui même, mais de Lesnar lui même qui est au centre de la chose et reçoit peut être trop de protection et d'attention.

Aller 1 mois a la Golden Glory pourquoi faire? Il a des structures et des coach High tech/high level, et son problème se résoudra pas en prenant son sac et en faisant du sparring intensif pdt 1 mois, il aurait du prendre des gros sparring dès ses débuts, et la en 3ans 1/2 le problème de fixe, mais en 1 mois...

C'est fou comme on passe d'un extreme a l'autre parce que Bas Rutten le "dieu du MMA", qui semble pouvoir faire la pluie et le beau temps sur les pensées des fans le dit.

Le plm vient pas de son camp que tout le monde envie, mais de Lesnar lui même.
Quote
shogun57
0shogun5704-02-2011 09:05#15
Moi j'ai entendu une autre version que la tienne @lk, a propos de Bas Rutten et Ricco Rodriguez, mais bon, c'est peut etre toi qui est raison, qui c'est?.
moi, j'ai entendu que soit disant ricco avait dit a Mark Kerr qu'il allait essayer de mettre Ko Rutten a l'entrainement, ce que Kerr c'est empressé d'aller repetter a Bas, ce dernier lui a repondu " A oui et bien on va voir cela " et on a vu ce que ça a donné, il paraitrait meme qu'il l'a mis plusieurs fois Ko durant l'entrainement mais qu'ils en ont montré qu'un a la télé.
Je crois que j'avais lu ça quelque part, je ne sais plus tres bien mais bon, quoi qu'il en soit, rutten en a encore sous le capot, il peut encore foutre quelque raclé apparament lol.
Quote
Crocop
0Crocop04-02-2011 09:22#16
Il y a aussi une triste sélection naturelle de ce point de vue. Certains vont tomber au premier jab encaissé, d'autres ont des mentons en acier, d'autres vont perdre toute lucidité, c'est purement génétique.
Brock ne m'a pas l'air d'avoir un mauvais menton, il encaisse pas mal, mais il perd sa lucidité. Et c'est vrai que ce défaut là peut se corriger en faisant du sparring, contrairement au menton en verre.

C'est en se mettant en danger, en ayant le courage de tout reprendre depuis le début quand ça s'impose qu'on devient champion.
Qu'a ressenti GSP le karatéka quand il a mis les pieds sur le tapis de Gracie pour la première fois?
Qu'a t'il ressenti lorsqu'il a commencé à tourner avec des russkofs experts en lutte?

La sensation d'être en bas d'une montagne. Et aujourd'hui, il met à l'amende un all american wrestler.
Quote
Onizuka
0Onizuka04-02-2011 09:25#17
Thomas:

Je me suis gourré en tapant mon pseudo, sur le commentaire du dessus. Sorry
Quote
lk
0lk04-02-2011 10:20#18
ah la je sais pas alor quel version est la vrai?!! Par contre j ai vu la video en entier il lui met 3 severes knock down ou 3 t.ko si tu prefere lol en moin de 4 MINUTES et il fait rire rutten quand l autre est tordu de douleur tu l entend dire "C est rien!! respire, t es un grd garcon" et detail ruttten la frappé que avec la paume de la main pas d cou d poing net mdr
Quote
shogun57
0shogun5705-02-2011 12:02#19
On va dire qu'un peu de ta version et un peu de la mienne sont LA vrais version Lol!!!
mais c'est vrais que j'avais entendu qu'il lui avait mis 3 Knock down en l'espace de quelques minutes, laisse tomber, il a du rentrer chez lui la tete basse et la queue entre les jambes pour le coup Rodriguez Lol!!!!
Quote

Ajouter un Commentaire

Tout commentaire jugé hors-sujet, trollesque, injurieux, diffamatoire, émanant d'un double/triple compte, est susceptible d'être supprimé par l'équipe de modération. Les infractions répétées d'un intervenant entraîneront son bannissement du site.


Code de sécurité


Rafraîchir

 
 

Derniers commentaires