Quelques nouvelles relatives au WEC (mis à jour)

pulver_576

Voici quelques nouvelles qui ont marqué l'actualité du WEC de ces quelques derniers jours :

- La légende de MMA, Jens Pulver, vient de se faire licencier du WEC pour cause de mauvaises performances. Il a perdu ces cinq derniers combats. Pulver est le premier champion UFC des poids légers, et le premier (et avant l'UFC 112, le seul) à avoir défait B.J Penn dans cette catégorie de poids. Nous avions écrit un article sur "Little Evil" que nous invitons tout le monde à lire : La dernière de Jens Pulver ?

- Le champion des poids plumes du WEC, Jose Aldo, pense qu'il affrontera Manny Gamburyan pour sa prochaine défense de titre, mais indique que rien n'a encore été confirmé. Il dit également qu'il compte rester en 145 livres (66 kilos) pour l'instant, mais qu'il aimerait monter et descendre de catégorie après quelques défenses de titre.

- Dana White déclare que Jose Aldo devait défendre son titre deux ou trois fois avant de pouvoir monter en poids légers, et éventuellement combattre à l'UFC.

- Urijah Faber confirme un peu plus une éventuelle descente en poids coqs. Nous vous en avions déjà parlé dans cet article.

- Leonard Garcia, qui a délivré l'un des combats les plus passionants de l'histoire du MMA face à Chan Sung Jung, dit qu'il ne changerait son style très peu défensif pour rien au monde, même si cela signifiait qu'il devait aller à l'hôpital après chaque combat. 

- Voici le poster du WEC 49. Le combat principal opposera Jamie Varner à Kamal Shalorus :


- Kenny Florian assurera les commentaires du WEC 49 aux côtés de Todd Harris

HEADER

ThomasV
0ThomasV02-06-2010 15:00#1
J'ai ajouté une petite mise à jour en bas de l'article. Apparemment Kenny Florian fera les commentaires pour le WEC 49, qui se déroulera le 20 juin au passage. J'aime bien Florian en commentateur, il n'est pas mauvais du tout.
Quote

Ajouter un Commentaire

Tout commentaire jugé hors-sujet, trollesque, injurieux, diffamatoire, émanant d'un double/triple compte, est susceptible d'être supprimé par l'équipe de modération. Les infractions répétées d'un intervenant entraîneront son bannissement du site.


Code de sécurité


Rafraîchir

 
 

Derniers commentaires