Au tour d'Urijah Faber d'offrir des conseils à Brock Lesnar (avec vidéo)

urijahf

Après Frank Mir, c'est au tour du poids coqs du WEC, Urijah Faber, d'offrir des conseils à Brock Lesnar pour vaincre sa réticence à prendre des coups au visage.

Urijah Faber dit que Brock Lesnar doit faire beaucoup de sparrings "durs", sans aucune mise au sol, pour s'habituer à se faire frapper au visage. C'est ce qu'il devrait faire plusieurs fois par semaine. Il acceptera à se prendre des coups et améliorera sa défense tout en même temps. 

Le poids coqs dit qu'il a entendu des rumeurs laissant entendre que Lesnar ne faisait pas assez de sparrings de pieds-poings. La clé est de connaître sa réaction face aux coups, d'accepter de se faire frapper et de s'y habituer petit à petit.


 

A lire également :

Les inscriptions sur Riddum sont ouvertes !

WEC 52 : Les salaires

Frank Mir parle de la "peur de Brock Lesnar de se prendre des coups au visage" (avec vidéo)

Après le mécontement des fans, l'UFC va reconsidérer Mir contre Lesnar 3

Dana White : "Quand [Brock Lesnar] se fait frapper, il perd ses moyens"

La citation du jour - Vadim Finkelstein n'est pas surpris par la défaite de Brock Lesnar

Le M-1 Global réagit après la défaite de Brock Lesnar

Au tour de Jason "Mayhem" Miller de parler de Brock Lesnar

Todd Duffee : "La haine que Brock Lesnar reçoit [depuis qu'il a perdu] est stupéfiante et dégoûtante"

Les premiers mots de Brock Lesnar après sa défaite contre Cain Velasquez

Shane Carwin revient sur Cain Velasquez et Brock Lesnar

Résumé vidéo de Brock Lesnar vs. Cain Velasquez

________________

Si vous souhaitez partager cet article Riddum sur un autre site, merci d'indiquer l'URL de cet article.

HEADER

dexter
0dexter15-11-2010 11:41#1
Facile à dire petit poid plume!As tu bien encaissé les coups face à Aldo ;-)!?
En poid lourd les punchs ont rien avoir avec ceux d'un poid léger et entre nous,certes il faut que les sparrings soient durs,mais ce prendre des coups à chaque fois même à l'entrainement c'est parkinson assuré lol!
Quote
King
0King15-11-2010 11:42#2
Voila un conseil intelligent et utile !
Quote
lixonn
0lixonn15-11-2010 12:15#3
j'ai vu une video au frank mir dit que pendant le combat contre velasquez pendant que velasquez finaliser le ground and pound lesnar criait "no no no no" et bas rutten a confirmé avoir entendu sa depuis le bord de l'octogone
Quote
Riddum.com
0Riddum.com15-11-2010 12:19#4
Oui il en parle dans cette vidéo : riddum.com/.../...

et ici : riddum.com/.../...

Et on en parle ici aussi lol : riddum.com/.../...

Il faut préciser que l'arbitre qui était le plus proche de l'action, a décrété un TKO et non une soumission verbale, à moins encore une fois que Lesnar se soit soumis après l'intervention de l'arbitre.
Quote
FrancK
0FrancK15-11-2010 13:05#5
Je ne croyais pas aux rumeurs planant sur "l'abandon" verbale de Brock Lesnar au début. On l'entend pas bien sur la version anglaise mais ayant écouté la version française, on l'entend mieux dire "Stop !" au moment où Cain Velasquez le touche plus violemment au visage.
Quote
Larbi
0Larbi15-11-2010 14:02#6
les coup en léger on moin de puissance, parcontre avec plus rapidité , farber a fait preuve de bcp de coeur contre aldo, yavai juste a voir l'état de sa jambe! lesnar je lui conseil d'aller en thailande faire un stage de 6 mois, je vous guaranti qu'après plus rien ne lui fera peur, en tout cas si moi j'étais lui c'est labas que j'irai pour apprendre le pied poing, c'est le sport national labas, qu'il s'inprègne un peu de cet culture du combat lui ferai le plus grand bien !
Quote
juan59
0juan5915-11-2010 14:35#7
danc ce cas larbi ton conseil serait + approprié aux pays bas, le nuber one du pied poing pour des gabarits de son genre ( hoost, bonjawski, overeem, schilt, .......)
Quote
Chute boxe
0Chute boxe15-11-2010 15:35#8
Un grand gaillard comme lesnar qui crie stop stop sa le fait pas trop je pense qu'il a trop était habituer au catch avec leur faux coups et des senario bidon
Quote

Ajouter un Commentaire

Tout commentaire jugé hors-sujet, trollesque, injurieux, diffamatoire, émanant d'un double/triple compte, est susceptible d'être supprimé par l'équipe de modération. Les infractions répétées d'un intervenant entraîneront son bannissement du site.


Code de sécurité


Rafraîchir

 
 

Derniers commentaires