Donald Cerrone : Les combattants du WEC sont plus excitants que leurs confrères de l'UFC

cerrone_henderson_choke_medium

Le poids léger du WEC, Donald "Cowboy" Cerrone, compare l'UFC et le WEC dans une interview qu'il a accordé à prommaradio.com. Il aura sa revanche face à Ben Henderson pour le titre WEC des poids légers, le 24 avril lors de la soirée du WEC 48, première carte payante de l'organisation.

 Le "pay-per-view" va certainement faire une différence dans la paie de nos combattants. On passe au niveau au dessus.
Je pense qu'on devrait faire comme l'UFC et Spike TV, avoir un mélange de cartes gratuites et payantes. On est pas les petits frères de l'UFC, le WEC répond présent et on mérite le même traitement.
Les combattants les plus légers sont aussi excitants et aussi talentueux [que les combattants les plus lourds], si ce n'est plus. Je pense qu'on apporte beaucoup plus de passion. 

 

Que pensez-vous des propos de Cerrone ? Etes-vous d'accord avec lui ?

HEADER

Morgan
0Morgan13-04-2010 17:02#1
C'est vrai que l'ambiance du WEC est différente de celle de l'UFC , et on y voit souvent des combats plus excitants (c'est surment dut au fait qu'il s'agît de catégories très legeres et par conséquent "nerveuses") donc OUI le Wec est plus excitant que l'UFC
Thomas.Vallier
0Thomas.Vallier13-04-2010 17:46#2
Je suis d'accord avec Cerrone et avec toi Morgan. Les combattants les plus légers sont plus rapides et tendent à être plus techniques (vu qu'ils peuvent moins jouer de leur puissance). Je sais que je me régale toujours avec un show WEC, pas tout le temps le cas avec l'UFC ou Strikeforce.
Wand1
0Wand113-04-2010 21:48#3
Pareil et je vai voir si je peu acheter le wec 48. Ca vau l'coup rien que pour Aldo Faber
GyoM
0GyoM14-04-2010 05:54#4
pareil, je suis du même avis!! Je regrette toujours que l'UFC et la WEC ne se rejoigne pas. les gala serai a ce moment vraiment bon!

Ajouter un Commentaire

Tout commentaire jugé hors-sujet, trollesque, injurieux, diffamatoire, émanant d'un double/triple compte, spammant (double/triple commentaires, pub non-sollicitée, etc.) est susceptible d'être supprimé par l'équipe de modération. Les infractions répétées d'un intervenant entraîneront son bannissement du site.


Code de sécurité


Rafraîchir

 
 

Derniers commentaires