Urijah Faber : "Je sens que je suis meilleur combattant [que Jose Aldo]" (avec vidéo sous-titrée en français)

wec-48-poster_medium_medium

Pour ceux qui ne le savent pas encore, le WEC tiendra une soirée ce samedi 24 avril, avec pour combat principal Jose Aldo qui défendra son titre WEC des poids plumes face à l'ancien champion, Urijah Faber. Le "WEC 48" sera la première carte de l'histoire de l'organisation qui sera sur "pay-per-view". Urijah Faber parle ici de son combat contre Jose Aldo :

 Je sens que je suis meilleur combattant. Et je pense vraiment que je suis le combattant le plus polyvalent avec la lutte, le jiu-jitsu, le pieds-poings, et le gars qui a été dans les combats les plus longs, celui qui a le plus d'expérience.
Bien qu'il soit ceinture noire, j'ai vu ses combats d'il y a trois ou quatre ans, et de ce que j'ai vu, son jeu au sol n'avait vraiment pas l'air si bon. Il est donc assez nouveau dans ce domaine [le sol]. Tu peux accomplir pas mal en trois ans, mais j'ai grapplé depuis que j'avais 16, 17 ans.  

 

Voici une autre vidéo où Faber parle de son prochain combat, qui a été sous-titrée en français par plusieurs membres du forum Ikusa :


sources : mmafighting.com, Forum Ikusa.

HEADER

Pikiruka
0Pikiruka20-04-2010 10:05#1
cool avec les trades sympa a vous , pour aldo perso j'ai hâte de voir ce fight sont lourd et dur les deux !
merci riddum ;-)
Thomas.Vallier
0Thomas.Vallier20-04-2010 10:46#2
De rien Pikiruka, un grand merci à tous pour le soutien, on apprécie vraiment vos commentaires. La trad de la vidéo a été réalisée par des membres du forum Ikusa.fr. Merci à eux aussi.

Ajouter un Commentaire

Tout commentaire jugé hors-sujet, trollesque, injurieux, diffamatoire, émanant d'un double/triple compte, spammant (double/triple commentaires, pub non-sollicitée, etc.) est susceptible d'être supprimé par l'équipe de modération. Les infractions répétées d'un intervenant entraîneront son bannissement du site.


Code de sécurité


Rafraîchir

 
 

Derniers commentaires