Dana White revient sur la Team "pay-per-view" et sur quelques informations importantes relatives au WEC

dana_white_press_conference

Dans une interview accordée à usatoday.com, Dana White parle du premier gala payant du WEC qui aura lieu ce samedi, et sur le fait que Mike Goldberg, Joe Rogan et Bruce Buffer de l'UFC, assureront les commentaires et les annonces de combat pour l'évènement en question.

Il déclare aussi que le World Extreme Cage Fighting aura des catégories de poids plus légères (poids mouches) et que leurs poids légers seront un jour intégrés à l'UFC :

Voilà comment je vois la chose, c'est une organisation Zuffa, et ça c'est la Team "pay-per-view". Evidemment, quand le WEC est sur Versus, ils ont leur propre équipe et tout, mais ça c'est l'équipe "pay-per-view".
Il y a de grands combats au WEC. Tous ceux qui ont regardé ces gars se battre sur Versus savent comment ils combattent. Si on fait trois cartes payantes par an, je pense que les amateurs seront intéressés pour les acheter. Le gala Faber contre Aldo a déjà vendu 10 000 [places]. Ce truc va faire guichet plein à l'Arco Arena.
Je pense que ce qu'on va faire éventuellement, c'est qu'on va continuer d'ajouter des poids plus légers, et que vous finirez par voir ces gars du WEC aller à l'UFC, je parle des 155 livres [moins de 70 kg].

Ajouter un Commentaire

Tout commentaire jugé hors-sujet, trollesque, injurieux, diffamatoire, émanant d'un double/triple compte, spammant (double/triple commentaires, pub non-sollicitée, etc.) est susceptible d'être supprimé par l'équipe de modération. Les infractions répétées d'un intervenant entraîneront son bannissement du site.


Code de sécurité


Rafraîchir

 
 

Derniers commentaires