Jose Aldo et Manny Gamburyan parlent de leur prochain combat contre Urijah Faber et Mike Brown

wec-48-poster_medium_medium

Deux des quatre poids plumes qui feront partie de la carte télévisée et payante du WEC 48, se sont exprimés sur leur prochain combat. Il s'agit du champion de la catégorie, Jose Aldo, et du top 10, Manny Gamburyan, qui parlent tour à tour de leur combat contre Urijah Faber et Mike Brown.

Jose Aldo :

 Je combats pour mes fans. J'aime leur offrir un bon show, et je sens qu'ils apprécient un bon jeu de pieds-poings. Je suis très enthousiaste à l'idée d'être à l'affiche du premier gala WEC sur "pay-per-view", et je peux vous garantir que ce sera un formidable combat. Urijah était champion et a été dans le top pour pas mal de temps. Je savais que je l'affronterai un jour.
Je ne sais pas où le combat nous mènera, mais je suis confiant que mon plan de combat m'octroiera la victoire et me permettra de conserver ma ceinture. C'est mon rêve que d'être champion et je ne laisserai pas ce rêve m'être enlevé des mains. 

 

Manny Gamburyan :

 Certainement [que j'ai quelque chose à prouver]. Je suis peut-être classé numéro 8 au monde mais ces chiffres ne veulent rien dire. Une victoire me met en avant pour un title shot. C'est mon but : être champion poids plumes. Je dois d'abord battre Mike Brown pour avoir ma chance à la ceinture.
Evidemment, je dois sortir le grand jeu parce que Mike Brown est un bon. Je dois le faire car c'est l'ex-champion. Je suis prêt et je vais aller là-bas pour le détruire. 

sources : mmafighting.com, heavy.com

Ajouter un Commentaire

Tout commentaire jugé hors-sujet, trollesque, injurieux, diffamatoire, émanant d'un double/triple compte, est susceptible d'être supprimé par l'équipe de modération. Les infractions répétées d'un intervenant entraîneront son bannissement du site.


Code de sécurité


Rafraîchir

 
 

Derniers commentaires