Plusieurs combattants professionnels offrent leur pronostic pour Aldo/Faber

wec-48-poster_medium_medium

Comme souvent, sherdog.com collecte les pronostics de plusieurs combattants professionnels pour un combat à venir. Voici la traduction de quelques analyses et pronostics de combattants pour l'affrontement entre Jose Aldo et Urijah Faber :

Benji Radach : Connaissant l'état d'esprit dans lequel Mikey Brown était quand il a combattu Aldo, je pense que Faber a une bien plus grande chance que ce que les gens pensent. Aldo présente beaucoup de challenges, mais Urijah a l'arsenal pour maintenir la pression et obtenir la victoire, du moment qu'il ne fasse rien de trop compliqué dans le premier round, [comme un] coup de coude coupé cassé retourné. Je soutiendrai Urijah. Je suis sûr qu'il a faim et qu'il voudra se rassasier.

Antonio Rogerio Nogueira : Je pense que Jose Aldo va imposer son rythme et obtenir le KO dans le troisième round.

Elvis Sinosic : Je choisis Aldo dans ce match. Ce sera un arrêt en fin de combat ou une décision. Ces deux gars sont des machines. Ce sera un très beau combat à regarder.

Tyron Woodley : Je suis indécis pour ce match. J'essaie de le voir d'un point de vue neutre. Quelque chose en moi dit "Aldo" parce qu'il est tellement génial. En même temps, j'ai envie de choisir le lutteur. Je pense qu'Aldo peut faire des choses que personne d'autre ne peut. Il est comme Bones [Jon Jones] sur emphèt'. Mais Urijah a beaucoup de souffle. Mon coeur dit Aldo, mais je vais aller pour Urijah. Comme ça s'il a la ceinture, Brown pourra battre Aldo lors de la revanche et prendre la ceinture d'Urijah une nouvelle fois ! Boo-ya !

Thiago Tavares : Je pense qu'Aldo est le plus complet des deux, et plus dangereux. Il va gagner par KO.

Stephane Vigneault : Aldo par TKO. Il est trop rapide, trop agressif, trop bon. Aldo bat Faber par TKO au round 2.

Pedro Rizzo : Je pense que ça se terminera au second round. Aldo est bien entraîné, confiant. Faber ne pourra pas le vaincre. Aldo par KO ou par soumission.

Tom Gavrilos : Aldo est une force de la nature, mais Brown avait l'air vaincu avait même qu'il n'était entré dans la cage. L'explosivité d'Aldo est intimidante. Faber en veut, il est coriace et difficile à intimider. Si qui que ce soit a le style pour [battre] Aldo, je pense que c'est Faber. Faber par décision.

Robin Black : Si quiconque pense que ce combat n'a pas marqué "combat de l'année" dessus, il est fou. Ces deux gars sont incroyablement rapides, ont un pieds-poings explosif, et une excellente condition physique. Ca se jouera peut-être à la lutte de Faber contre la ceinture noire de JJB d'Aldo. En même temps, chacun de ces gars peut mettre l'autre KO à la première erreur. Gars, c'est difficile de donner un pronostic. Tout ce que je sais est que ça va être passionnant.

Matt Mitrione : Aldo est une bête, mais je sens qu'Urijah voudra prouver quelque chose. Je choisis Urijah, mais ça va être une guerre.

Vitor Ribeiro : Aldo défendra toutes les tentatives de mise au sol, et finira le combat dans le deuxième round, au sol.

Carlos Barreto : Ca va être un gros test pour Aldo parce que Faber est un bon athlète, avec un jeu fort et compétitif. Je pense qu'Aldo saura comment imposer son rythme et amènera Faber dans son jeu de coups tranchants et tonitruants. Aldo par KO

Chael Sonnen : Je serai bord du ring pour ce combat, et si vous me voyiez, n'hésitez pas à m'envoyer des nachos et un Coca assez grand pour nager dedans. Faber [gagne].


En tout, 14 professionnels ont pronostiqué une victoire de Jose Aldo, 7 d'Urijah Faber, et 1 n'a pas pu se décider.


Et vous, quel est votre pronostic pour le combat de demain soir ?

HEADER

Gito
0Gito23-04-2010 12:12#1
Aldo par Ko ou Tko dans le troisième round!
Thomas.Vallier
0Thomas.Vallier23-04-2010 16:59#2
Je partage ton pronostic Gito. Aldo va profiter des ouverture dans la garde de Faber pour le mettre KO ou TKO.

Ajouter un Commentaire

Tout commentaire jugé hors-sujet, trollesque, injurieux, diffamatoire, émanant d'un double/triple compte, spammant (double/triple commentaires, pub non-sollicitée, etc.) est susceptible d'être supprimé par l'équipe de modération. Les infractions répétées d'un intervenant entraîneront son bannissement du site.


Code de sécurité


Rafraîchir

 
 

Derniers commentaires