Ben Henderson et Donald Cerrone parlent de leur clash de ce soir

cerrone_henderson_choke_medium

Ben Henderson défendra sa ceinture WEC des poids légers ce soir face à Donald Cerrone. Ce sera la deuxième rencontre entre les deux combattants. Voici ce qu'ils ont à dire à propos de leur clash de ce soir.

Donald Cerrone :

 J'avais l'habitude de prendre du temps pour commencer, c'est fini maintenant. J'ai corrigé ce problème que de commencer lentement. Et Ben peut se faire finir. Il est pas Superman.
Il peut se faire mettre KO. Son mention est très suspect. J'ai senti que je l'avais mis KO quand il était au dessus de moi, il est tombé sur moi [au deuxième round]. Et il peut se faire étrangler.
Je veux gagner le titre et lancer un défi à [Jamie] Varner, pour régler nos histoires avec lui.  

 

Ben Henderson :

 Je ne sens pas qu'il m'ait manqué de respect avec ses commentaires. C'est un adulte et c'est son opinion.
Le but était d'obtenir la victoire, et c'est exactement ce que j'ai fait. Est-ce que j'étais satisfait ? Un peu, mais vous pouvez toujours faire mieux.
Je sens que je connais bien Cerrone. Est-ce qu'il a travaillé sur de nouvelles techniques ? Probablement, et je suis sûr qu'il va les montrer le 24 [avril] à Sacramento.
Je sens que je me suis amélioré, dans tous les aspects du MMA je pense.  

source : mmamania.com, purefight.org

Ajouter un Commentaire

Tout commentaire jugé hors-sujet, trollesque, injurieux, diffamatoire, émanant d'un double/triple compte, spammant (double/triple commentaires, pub non-sollicitée, etc.) est susceptible d'être supprimé par l'équipe de modération. Les infractions répétées d'un intervenant entraîneront son bannissement du site.


Code de sécurité


Rafraîchir

 
 

Derniers commentaires