Est-ce que Matt Brown était KO avant même d'avoir pénétré la cage hier soir ?

wec48poster

Une déclaration de Dana White, extraite de la conférence de presse d'après gala :

 Je déteste parler de ce genre de choses parce que je ne veux rien enlever à Manny Gamburyan, qui est allé là-bas, et l'a mis KO de façon formidable. Mais avant que le combat ait commencé, j'étais assis aux côtés de Jake Shields et de Mark DellaGrotte et tous deux m'ont dit : "[Brown] risque de perdre ce soir." Il a beaucoup de problèmes personnels, sa copine vient de se séparer de lui, il n'a pas assisté à son camp d'entraînement pour genre 14 jours.
Il a des problèmes personnels auquels il est confronté en ce moment, et on n'est pas au basketball ou au baseball et que lorsque tu perds, tu peux dire : "Ah, j'ai encore 130 matches restants, tout va bien." Dans le combat, tu es toujours "aussi bon que ton dernier match" et tu dois être physiquement, mentalement et émotionnellement prêt à chaque fois [dans la cage], et je ne pense pas que c'était le cas avec lui ce soir. Je pense qu'il est l'un des meilleurs au monde, je pense qu'il a quelques problèmes personnels actuellement mais je suis sûr qu'il sera bientôt de retour, aussitôt qu'il les règlera. 

 

Ajouter un Commentaire

Tout commentaire jugé hors-sujet, trollesque, injurieux, diffamatoire, émanant d'un double/triple compte, est susceptible d'être supprimé par l'équipe de modération. Les infractions répétées d'un intervenant entraîneront son bannissement du site.


Code de sécurité


Rafraîchir

 
 

Derniers commentaires