Dana White explique la disparition de la marque "WEC" du show "Jose vs. Faber"

wec48-countdown_medium
 [Le WEC et l'UFC] sont deux marques sur deux chaînes différentes. Bien qu'elles appartiennent à la même société [Zuffa], elles restent deux marques différentes. Les chaînes de télévision n'allaient pas nous laisser le faire.  
Pour ceux d'entre vous qui connaissez le milieu de la télé, vous savez à quel point c'est difficile quand vous avez deux marques différentes et tout ça. Je tiens vraiment à remercier Spike et Versus pour leur collaboration sur ce projet.
Pour moi, mettre Spike dans le coup et promouvoir l'émission "Countdown" et tout, Dieu merci que ces gars ont tout donné et ont offert une bonne nuit de combats pour le sport. C'était super.
A chaque fois que tu promeus un "pay-per-view", tu ne veux pas te limiter. Le WEC, c'est sur Versus. L'UFC, c'est sur Spike TV. On a opté pour un "no-branding" pour celle-là, et on a fait autant de promotion qu'on a pu.
En fin de compte, ce sont les combats qui priment. Si tu veux acheter des billets pour assister à la soirée, si tu veux acheter la carte payante, il s'agit des combats.
On voulait juste s'assurer que l'on pouvait promouvoir ces combats auprès d'autant de monde que possible. A-B-C-D-E-F-G, ne veut rien dire pour moi. Vendre des cartes. C'est ce que nous sommes en fin de compte : une entreprise de "pay-per-view". 


Malheureusement, c'est bien ce que je craignais dans cet article. L'UFC a effacé la marque "WEC" du gala du 24 avril tout simplement dans une démarche à court terme, à des fins de vente en "pay-per-view". Le WEC a perdu une belle opportunité de se faire connaître et apprécier à sa juste valeur par de nombreux fans qui ne suivent que les combats de l'UFC. 


Ajouter un Commentaire

Tout commentaire jugé hors-sujet, trollesque, injurieux, diffamatoire, émanant d'un double/triple compte, spammant (double/triple commentaires, pub non-sollicitée, etc.) est susceptible d'être supprimé par l'équipe de modération. Les infractions répétées d'un intervenant entraîneront son bannissement du site.


Code de sécurité


Rafraîchir

 
 

Derniers commentaires