Mike Brown déclare que ses problèmes personnels n'étaient pas un facteur dans sa dernière défaite

wec-48-poster_medium_medium

L'ancien champion des poids plumes du WEC, Mike Brown (23-6 MMA, 5-2 WEC), qui vient de concéder une défaite par KO à Manny Gamburyan, réfute les propos de Dana White et dit que ses problèmes personnels n'ont pas eu de rôle dans son dernier combat :

 Je ne sais pas d'où proviennet toutes ces histoires. J'ai parlé à Jake [Shields] avant, et connaît Mark. Tout le monde à des problèmes, mais ça n'était pas un facteur dans mon combat. Je m'entraînais bien, je me suis juste fait surprendre avec un coup. Ca ne m'était jamais arrivé... Quand je m'entraîne au club, j'y vais à fond tous les jours. Je suis dégoûté gars, c'est la première fois que je me fais mettre KO. Je me suis pris un ou deux coups et suis tombé, et ils ont arrêté le combat.
Je ne veux pas prendre de repos, je sais que je dois le faire quand même un peu. Mais j'aimerais combattre au prochain show.  


Cette déclaration vient en réponse aux propos de Dana White
:

 Je déteste parler de ce genre de choses parce que je ne veux rien enlever à Manny Gamburyan, qui est allé là-bas, et l'a mis KO de façon formidable. Mais avant que le combat ait commencé, j'étais assis aux côtés de Jake Shields et de Mark DellaGrotte et tous deux m'ont dit : "[Brown] risque de perdre ce soir." Il a beaucoup de problèmes personnels, sa copine vient de se séparer de lui, il n'a pas assisté à son camp d'entraînement pour genre 14 jours.
Il a des problèmes personnels auquels il est confronté en ce moment, et on n'est pas au basketball ou au baseball et que lorsque tu perds, tu peux dire : "Ah, j'ai encore 130 matches restants, tout va bien." Dans le combat, tu es toujours "aussi bon que ton dernier match" et tu dois être physiquement, mentalement et émotionnellement prêt à chaque fois [dans la cage], et je ne pense pas que c'était le cas avec lui ce soir. Je pense qu'il est l'un des meilleurs au monde, je pense qu'il a quelques problèmes personnels actuellement mais je suis sûr qu'il sera bientôt de retour, aussitôt qu'il les règlera. 

 

sources : mmajunkie.com

Ajouter un Commentaire

Tout commentaire jugé hors-sujet, trollesque, injurieux, diffamatoire, émanant d'un double/triple compte, est susceptible d'être supprimé par l'équipe de modération. Les infractions répétées d'un intervenant entraîneront son bannissement du site.


Code de sécurité


Rafraîchir

 
 

Derniers commentaires