Manny Gamburyan : "J'ai les yeux rivés sur [Jose Aldo]"

wec-48-poster_medium_medium

Le poids plume Manny Gamburyan, qui a mis KO l'ancien champion Mike Brown au premier round, parle à sherdog.com d'un potentiel combat de championnat contre Jose Aldo :

 En ce moment, je ne pense à rien d'autre. Mon yeux sont rivés sur lui. Il est le seul gars que je veux vraiment combattre actuellement. Ca n'a pas de sens pour moi de combattre quelqu'un d'autre. Même s'il m'offrait Nate Diaz, ca n'aurait pas de sens pour moi. Le prochain combat devrait être Jose Aldo.
Je vais avoir un bon plan de jeu. Je vais parler à mes coaches et m'entraîner dur, mais de façon intelligente. Ca va être une grande, énorme énigme à résoudre. C'est sûr. C'est un phénomène. Un grand combattant, très bon athlète.
Quiconque qui combat Jose Aldo, tu ne peux pas avoir peur de lui. Je n'aurais pas la trouille, je vous le promets. Quand j'entre dans la cage, je vais le regarder droit dans les yeux et lui dire : "Je suis là pour prendre ta ceinture". 

Pensez-vous que Manny est le plus méritant de la catégorie pour le title shot ? Si oui, comment voyez-vous ce combat se dérouler ?


Ajouter un Commentaire

Tout commentaire jugé hors-sujet, trollesque, injurieux, diffamatoire, émanant d'un double/triple compte, est susceptible d'être supprimé par l'équipe de modération. Les infractions répétées d'un intervenant entraîneront son bannissement du site.


Code de sécurité


Rafraîchir

 
 

Derniers commentaires